Skip navigation

Sidi Kaouki et les environs d'Essaouira

Sidi Kaouki et les environs d'Essaouira

Veuillez trouvez ici des propositions des meilleurs auberges et campings à Essaouira, dans les environs d'Essaouira et dans autres villes.

Avec l'inventaire des adresses dans autre régions vous pouvez découvrir des endroits extraordinaires dans tout le sud du Maroc!

Auberge Windy Kaouki Essaouira

Au cœur de Sidi Kaouki, 12km Essaouira, entre village et océan, se situe la résidence Windy Kaouki. Un décor féerique qui se fond dans son environnement aux couleurs du sable de ce spot de windsurf par excellence. La vue sur l’Atlantique à partir de la terrasse est tout simplement imprenable.

Lire plus

Auberge du Marabout Sidi Kaouki

Bienvenue à l’Auberge Du Marabout, votre résidence à Sidi Kaouki, havre de calme et de détente. Au bord de l’Atlantique, à 15 km à vol d’oiseau de la mythique Essaouira. Ici, le dépaysement est garanti, en toute sérénité… Dans un cadre spacieux et chaleureux, entouré de verdure et avec accès direct à la plage, vous pourrez vous ressourcer en harmonie totale avec la nature tout en profitant du confort de nos chambres et de nos prestations.

Lire plus

Camping de La Plage - Bhaibah- Akermoud

Sur la route côtière entre Essaouira (47 km) et Safi (73 km), le camping de la plage est un parc résidentiel de loisirs en bord de mer, les pieds dans l'eau, situé à 900 mètres du village de pêcheurs de Baybaie "Bhaibah" sur la commune d'Akermoud - Province d'Essaouira. 

Lire plus

Camping des Oliviers "Chez Alain"

Idéal pour vos vacances au Maroc ou simplement pour une halte sur la route vers le désert, le Camping des Oliviers est implanté au carrefour des villes Essaouira (à 23 km), Agadir, Marrakech et Casablanca.

Lire plus